Die Lustigen Tribolers


Concert chez le Claude Peignois - 11 octobre 2008

Des concerts comme ça, j'aurais de l'embouchure pour jouer toute la nuit. Et quel bon (beau...) public !

Bon, Didier ne le sait pas encore, mais il est officiellement mort... et s'il n'est pas tué par moi, j'espère qu'il s'est déjà confessé auprès de son épouse (oups... ce serait dommage qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre que lui :ange: ).

Chef, excusez-moi d'avance pour le concert de la fête, je sais que vous avez grand besoin de votre 1ère clarinette, mais Pau-Paul fera l'affaire. De toute façon, même si Didier est encore en état de se présenter au concert de ce soir, je ne suis pas certain qu'on puisse jouer de la clarinette sans machoire...

J'espère que la charmante demoiselle n'a pas été trop effrayée par ce vieux bouc pervers et son petit instrument plein de boutons qui ne sait que monter dans les aïgues ! Si, malgré tout ce qu'elle a dû subir, elle voulait se faire une nouvelle opinion de la musique oberbayen auprès d'un charmant jeune musicien qui joue d'un vrai instrument (LUI), je serais bien évidemment tout à fait disposé à la rencontrer avant l'année prochaine (la raison officielle, c'est bien sûr uniquement pour récupérer mon chapeau ). Donc, à tout hasard, si je pouvais avoir un indice sur son nom ou son numéro ou son mail, ou quoi que ce soit d'autre, j'en serais ravi (c'est vrai que j'ai mal joué mon coup avec Didier, j'aurais dû le faire parler AVANT de le massacrer !)...

Nicolas
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Divers.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres